Metal Max Xeno arrive en Europe !

Metal Max Xeno officiellement daté pour l’Europe !

Metal Max Xeno est un jeu à base de gros robots dans un monde apocalyptique. Quand ce jeu a été annoncé pour sortir en dehors du Japon, nous étions supris et heureux de ce choix. Hier a été annoncé la date de sortie de ce jeu. En effet, Metal Max Xeno sortira le 28 Septembre prochain en Europe selon l'éditeur NIS America.
A cette occasion, une édition limitée avec une boite collector, un pin, un artbook et une soundtrack est disponible sur le site officiel de NIS Europe.

Voici la traduction du synopsis du jeu, tel que disponible sur le site de NIS America :

L'Humanité est sur le point de s'éteindre. Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA est devenu doué de sentiment et a presque détruit l'espèce humaine. La portée de NOA a même réduit la plus grosse métropole d'Asie, TOKIO, à une ville en ruine. Explorer le monde désolé en tant que Talis, une victime dans ce conflit alors qu'il cherche des alliés et de l'espoir dans le but de se venger des machines de guerre.

Un nouveau trailer est également sorti mettant en valeur l'histoire. Metal Max Xeno sortira sur Playstation 4 en Occident.

Partagez cet article :