Twin Mirror prévu en 2019 !

Le nouveau jeu de Dontnod Entertainment annoncé : Twin Mirror !

On avait eu des informations il y a quelques mois, lors de la Gamescom 2017, comme quoi un jeu développé par Dontnod Entertainment, le développeur de Life is Strange et Vampyr allait être annoncé prochainement. C'est bien le cas puisque hier, Bandai Namco a annoncé le développement en cours de Twin Mirror par Dontnod Entertainment. Le jeu est prévu pour Playstation 4, Xbox One et PC en 2018.

Voici la traduction du synopsis du jeu, disponible sur Playstation.com :

A propos
Sam revient à Basswood en Virginie de l'Est après une récente rupture pour l'enterrement de son meilleur ami. Déprimé et amer,il se sent en dehors de tout et pas à sa place... Mais quand il se réveille dans sa chambre d'hôtel avec un T-Shirt tâché de sang et aucun souvenir de la nuit précédente, il embarque dans une investigation étrange pour trouver la vérité.
Elements clés
  • Jouer une investigation incroyable – Rapellez vous de vos souvenirs et explorez les endroits cachés de cette petite ville de Virginie de l'Est
  • Embarquez dans une aventure pleine d'émotions - La quête de Sam est aussi celle d'une rédemption dans son aventure pour se retrouver et réparer son coeur blessé.
  • Dirigez le destin de Sam - Vos choix et valeurs décideront de la vie de Sam alors que vous créerez de nouvelles relations parmi les habitants de Basswood

Une vidéo de présentation est disponible ci dessous pour Twin Mirror, qui sortira en 2019.

Partagez cet article :