Idol Manager a été financé et sortira sur Nintendo Switch !

Les Idols sont à la mode dans les news récentes car un jeu de management d'idol vient d'être financé via Kickstarter ! En effet, Idol Manager est un jeu de management où nous sommes les patrons d'une agence de casting et nous devons faire grandir nos idoles pour être les nouvelles stars de la profession.

En plus, très bonne nouvelle, le projet a atteint son dernier but additionnel, ce qui fera que le jeu sortira également sur Nintendo Switch en plus du PC. Le jeu PC sortira normalement en Décembre prochain et le jeu sur Nintendo Switch doit sortir en 2019.

Voici la traduction du résumé du jeu tel que disponible sur la page Kickstarter du projet :

Vous jouez le rôle du directeur d'une petite (mais grandissante !) agence de casting. Alors que vous cultivez et que vous entraînez la nouvelle génération de jeunes popstars, vous devez décider qui engager et qui virer, qui doit être promu quand les choses vont bien et qui doit être réprimandée quand tout tourne au vinaigre.
Les vies personnelles de ces jeunes célébrités font partie des affaires et la vie d'une pop star n'est pas tout le temps rose. Leur succès personnels peuvent être vos grands succès commerciaux mais leurs problèmes émotionnels et les problèmes de réputation peuvent devenir un désastre financier pour votre entreprise.
Ce n'est pas seulement vos stars auxquels vous devez faire attention.  Le monde est plein de magazines people, de fanatiques et de groupes rivaux, tous en attente d'un scandale. Il y a beaucoup de personnes qui vous veulent du mal et qui veulent jouer par delà les règles.  Ce n'est pas personnel, ce n'est que les affaires.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici la vidéo de présentation de ce jeu, développé par Glitch Pitch.

Partagez cet article :