Nekopara Volume 1 arrive sur console !

Ca fait plusieurs mois que nous savons qu'une version à venir de Nekopara Volume 1 sur Nintendo Switch et Playstation 4 doit sortir prochainement. Lundi, nous avons eu plus d'informations sur le visual novel avec de jolies cat girls.

En effet, les versions Nintendo Switch et Playstation 4 étaient jouables lors de l'evènement Caracter1 à Tokyo. Et les pancartes promotionnelles ont confirmé une date de sortie pour ce jeu. Le jeu sortira le 21 Juin prochain sur Nintendo Switch et Playstation 4 et ce, mondialement !

Effectivement, nous aurons donc accès au jeu en même temps que les Américains et les Japonais.

Voici la traduction du résumé du jeu, tel que disponible sur la page Steam du jeu :

Qu'est-ce que NEKOPARA ? C'est juste un paradis de chat !
Kashou Minaduki, le fils d'une longue lignée de pâtissiers japonais, a démenagé pour ouvrir sa propre boutique nommé "La Soleil".
Mais en démenageant, caché parmi ses affaires, se trouvait deux cat girls du nom de Chocola et Vanilla, que la famille élevait. Quand il a essayé de les renvoyer, elles l'ont supplié jusqu'à ce qu'il cède et ils ouvrent ensemble "La Soleil."
Avec deux cat girls qui aiment vraiment, VRAIMENT beaucoup leur maître en essayant de faire de leur mieux même si elles se trompent - une comedie pleine de coeur commence !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, voici l'introduction de Chocola, une des deux cat girls de ce jeu.

Partagez cet article :