The Council annonce un nouvel épisode !

The Council annonce son deuxième épisode !

The Council, jeu épisodique de Focus Home Interactive, a sorti son premier épisode nommé "The Mad Ones". Ce jeu est basé sur des époques bien connues des historiens, la période post-révolution française.

Après ce premier épisode, bien reçu par les critiques, Focus Home Interactive vient d'annoncer la sortie du deuxième épisode nommé "Hide and Seek" qui nécessitera le premier épisode pour être joué. Ce deuxième épisode sortira le 17 Mai sur Playstation 4, XBox One et PC.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le résumé de l'histoire principale du jeu, disponible sur la page Steam du jeu :

The Council se déroule en 1793. Vous êtes Louis de Richet, membre d'une société secrète que l'énigmatique Lord Mortimer vient d'inviter dans son domaine, sur une petite île isolée au large de l'Angleterre. Vous y rejoignez les autres invités de votre mystérieux hôte, incluant certains grands noms tels que Napoléon Bonaparte, ou encore le premier Président d'une nouvelle grande puissance mondiale, George Washington. La nature étrange de cette réception privée dépasse le simple caractère de ses invités prestigieux : votre mère, Madame de Richet, a elle-même récemment disparu sur cette île... et chacun des personnages semble cacher de lourds secrets.

Nous vous laissons avec le trailer de The Council, qui est donc disponible sur Playstation 4, XBox One et PC.

Partagez cet article :