Shining Resonance Refrain arrive en Occident !

SEGA vient d'annoncer la date de sortie de Shining Resonance Refrain en Occident. Ce jeu est le remaster de Shining Resonance, qui est sorti uniquement au Japon sur Playstation 3 en 2014. Développé par Media.Vision, il s'agit d'un RPG proche de la série des Tales.

Ce jeu sortira donc en Occident (Amérique du Nord et Europe) le 10 Juillet prochain sur Nintendo Switch, Playstation 4, PC et XBox One. Il y aura également une version collector appellée Draconic Launch, avec une étui en métal avec des artworks des différents personnages.

Voici une traduction d'une partie du résumé du jeu, disponible sur la page Steam du jeu :

Jouez en tant que Yuma Ilvern et arrêtez l'Empire dans l'exploitation des pouvoirs issus des dragons anciens, y compris l'âme du dragon qui est à l'intérieur de vous. Avec l'aide de vos amis, réalisez votre destin, sauvez Astoria et libérez la force que vous aviez cachée.
Les dragons étaient considérés comme étant éteints et à cause du fait que Yuma ait la possibilité de se transformer en dragon brillant, il a été capturé par l'Empire. Avec l'aide des Dragoneers, Sonia, princesse d'Astoria, demande à Yuma de les aider dans leur combat pour sauver ses terres de la domination de l'Empire. Normalement timide, est-ce que Yuma trouvera le courage pour comprendre la force qu'il a à l'intérieur de lui ?

Pour l'occasion, SEGA a sorti un nouveau trailer mettant en valeur les personnages de cette aventure particulière.

Partagez cet article :