Zanki Zero a sa date japonaise !

Zanki Zero a une date de sortie japonaise !

Nous avons eu aujourd'hui, grâce à Dangeki Playstation et Ryokutya2089, l'annonce de la date de sortie de Zanki Zero : Last Beginning au Japon. En effet, le jeu issu d'anciens de la Team Danganronpa chez Spike Chunsoft sortira le 5 Juillet prochain au Japon sur Playstation 4 & PSVita.

Il est également prévu que ce jeu sorte sous nos contrées cette année mais aucune date n'a été encore annoncée.

Personnages et seiyuu confirmées

Dans le cadre de cette annonce, les doubleurs pour les différents personnages ont été annoncés et nous allons en profiter pour présenter plus en détail les personnages.

Haruto Higurashi

Haroto Higurashi - Editor of Sloth (Paresse)

Haroto est un jeune homme sérieux et honnête. Il est extrêmement sérieux et manque de flexibilité. Il veut protéger les gens via des articles vérifiables.

Le seiyuu de ce personnage sera Toshiyuki Toyonaga, doubleur notamment de Yuuri Katsuki, personnage principal de Yuri!! On Ice.

Ryo Mikajime – Artist of Envy (Envie/Jalousie)

Ryo est sociable et est également un créateur d'ambiance. Même si il semble superficiel, il reste honnête et est apprécié de tout le monde.

Le seiyuu pour ce personnage a été confirmé et il s'agit de Toshihiko Seki. Il est notamment la voix de Iruka Umino, personnage dans les séries Naruto & Boruto.

 

 

Ryo Mikajime – Artist of Envy

Zen Kubota – Farmer of Wrath (Colère)

Zen Kubota est un homme qui travaille en tant que fermier dans les montagnes et il connaît donc la survie plus que les autres. Même si son profil a l'air attachant, il est cynique et se moque d'autres personnes.

La seiyuu de ce personnage sera Mitsuki Saiga, connue notamment pour être la voix de plusieurs personnages dans la version japonaise de Steven Universe, Garnet en tête.

 

Mamoru Ichiyo – Doctor of Greed (Avarice/Cupidité)

Mamoru est un docteur assez costaud. Il est calme, intelligent et courtois. Il est connu comme étant complaisant. Il a une habitude de dire le mot "amour".

Ce personnage a deux seiyuu connus selon si on a bien compris les annonces :

  • Hiroaki Hirata est annoncé comme le seiyuu principal. Il est connu de tous les fans d'animation car il s'agit de la voix de Sanji dans One Piece.
  • Masaya Matsukaze est annoncé comme le seiyuu de ce personnage dans sa version enfant. Tout fan de la série Danganronpa devrait le connaître car c'est la voix de Yasuhiro Hagakure.
Mamoru Ichiyo – Doctor of Greed
Rinko Susukino – Florist of Lust

Rinko Susukino – Florist of Lust (Luxure)

Rinko est une fleuriste. Elle est gentille et bonne travailleuse mais elle peut être parfois tête en l'air. Elle est également légèrement prudente.

La seiyuu de la jeune fleuriste sera Haruka Yoshimura. Elle est connue pour le personnage de Mika Jougasaki dans les animés Idolm@ster et Cinderella Girls.

 

 

Yuma Mashiro – Heiress of Gluttony (Gourmandise)

Yuma Mashiro est la fille unique du président d'une grande entreprise. Elle est très riche financièrement. Elle est une femme évasive avec une attitude froide qui fait les choses à son propre rythme.

Ayana Taketatsu prêtera sa voix à cette héritière. Elle est connu comme la seiyuu d'un des personnages de la série d'animés K-On!, Azusa "Azu-nyan" Nakano.

 

Yuma Mashiro – Heiress of Gluttony
Minamo Setiouchi – Officer of Pride

Minamo Setiouchi – Officer of Pride (Orgueil)

Minamo est une policière aimable et joviale qui tient à sa famille. Elle a un fort sens de la justice et une personalité assez marquée.  Elle est également un poil fouineuse.

Rika Tachibana sera la voix de cette policière. Sa carrière est assez jeune et elle n'a pas de faits d'armes majeurs.

Sachika Hirasaka – Girl of Original Sin (Pêché originel)

Sachika est une fille naïve, pleine de curiosité et avec une volonté de savoir insatiable. A cause de son côté innocent,  elle donne l'air d'une fille plus jeune que son âge.

La seiyuu choisie pour ce personnage est Aina Suzuki, connue notamment pour être la voix derrière l'un des personnages principaux de Love Live! Sunshine!! , Mari Ohara.

Sachika Hirasaka – Girl of Original Sin
Sho Terashima (Extend TV)

Sho Terashima (Extend TV)

Sho Terashima est un assistant dans l'animé "Extend TV", qui guide les 8 survivants. Son rôle ici est de faire rire.

Ryuusei Nakao sera la voix de ce personnage et le monsieur devrait vous dire quelque chose car il s'agit nulle autre que la voix de Freeza (ou Freezer) dans les séries Dragon Ball.

Mirai (Extend TV)

Mirai est le personnage principal de l'animé Extend TV, qui guide les 8 survivants. Son but est d'être le membre sérieux du duo avec Sho.

La voix derrière ce personnage sera Masako Nozawa, que vous reconnaissez pour son rôle légendaire en tant que Son Gokuu dans les séries Dragon Ball.

Après cette explication des personnages et cette révélation des seiyuu japonaises de ce jeu, nous vous rappelons que Zanki Zero : Last Beginning sortira le 5 Juillet prochain au Japon sur Playstation 4 et PSVita.

Une sortie occidentale sur Playstation 4 & PC est prévue et la date n'est pas encore annoncée. On vous laisse avec le trailer du jeu, dévoilé lors de la Games Developpers Conference 2018.

Information complémentaire : Il a été également annoncé la présence en caméo de Monokuma, mascotte de Danganronpa et de la Team Danganronpa.

Partagez cet article :