Un jeu de détective à Londres ?

London Détective Mysteria arrivera en Occident !

Une bonne nouvelle pour tous les fans d'otome et de XSEED Games ! En effet, l'éditeur de jeux visual novel et otome a annoncé hier que London Detective Mysteria, jeu développé par Karin Entertainment allait atteindre nos contrées en Occident (Amérique du Nord et Europe) sur PSVita et PC via Steam cet automne en version uniquement dématérialisée.

Le jeu était sorti au Japon sous le nom de Eikoku Tantei Mysteria sur PSP puis sous une version améliorée, Eikoku Tantei Mysteria : The Crown, sorti sur PSVita en 2016.

Voici la traduction synopsis du jeu qui nous est donné par XSEED Games :

Evitez les frivolités de la haute société de Londres au 19ème siècle et plonger en profondeur dans les curiosités qu'offre les coins sombres de London dans London Detective Mysteria. Vous jouez l'héritière de la famille Whiteley qui pourra être nommée selon votre désir et interagirez avec des personnages inspirés par des personnages fictifs comme Sherlock Holmes, Jack l’Éventreur et plein d'autres. Prenez le contrôle sur votre expérience en ajustant la vitesse du texte ou même les voix des différents personnages avec leurs doublages japonais. Vous devez faire attention aux mots que vous utiliserez pendant vos interactions avec les autres personnages car les décisions prises ne vont pas seulement changer les récompenses mais surtout si Madame Whiteley trouvera l'amour ou quelque chose de plus sinistres dans les ombres du Londres du 19ème siècle.

Le jeu sera jouable en anglais durant l'Anime Expo 2018 à Los Angeles. XSEED y montrera tous les jeux qu'il a annoncés durant l'E3 (Fate/Extella Link, Gal Metal, Gungrave VR, Sakuna : Of Rice and Ruin et Senran Kagura Burst Re:Newal). L'éditeur tiendra également une conférence sur la localisation à l'Anime Expo.

Voici pour ceux que ça intéresse l'opening de ce jeu. (en japonais)

Partagez cet article :