07th Expension annonce deux nouveaux jeux !

Un nouveau jeu de la série When They Cry a été annoncé !

Une très bonne nouvelle pour tous les fans des jeux When They Cry, ou 07th Expension (nommé par le nom du développeur du jeu) ! Le Twitter officiel de 07th Expension a annoncé l'arrivée de deux jeux de la série When They Cry.

Le premier est Umineko No Naku Ni Saku, une collection de la série des Umineko When They Cry. Le nombre de CD de ce jeu est encore à décider mais nous savons que le premier disque aura certains des anciens jeu - Uminko No Naku Koro Ni, Umineko No Naku Koro No Chiru, Umineko No Naku Koro Ni Tsubasa et Umineko No Naku Koro Ni Hane et que le disque 2 aurait ce nouvel épisode et de nouvelles choses.

Sur l'image de cet article, vous pouvez voir Battler (à gauche), qui sera sur la couverture de Umineko No Nakur Ni Saku.

Le deuxième jeu est une surprise car elle annonce un nouveau volet des When They Cry ! Le titre n'est pas encore complètement annoncé et c'est pour ça que nous avons un titre incomplet de ●● no Naku Koro ni ( ●● When They Cry). Le personnage qui est à droite de l'image ci-dessus sera le protagoniste de cette nouvelle aventure. Rien n'est connu sur le personnage.

Nous savons par contre que Ryushiki07 (créateur de la série) est celui qui dessinera les personnages et que Remotaro sera celui qui les colorisera. Enfin, nous savons une fenêtre de sortie pour ces deux jeux, prévus pour cet hiver.

 

Partagez cet article :