Irony Curtain sortira en 2019 !

Irony Curtain : From Matryoshka, un jeu point and click basé sur l’URSS ?

Vous imaginez un journaliste occidental qui visite un pays proche de l'URSS ? Non ?

C'est pourtant ce que vous propose le nouveau jeu de Artiflex Mundi nommé Irony Curtain : From Matryoshka. Ce jeu est un point and click aventure, basé sur des jeux comme Monkey Island. Nous jouons un jeune journaliste qui se retrouve en Matryoshka, un pays basé sur l'URSS. Le jeu sortira en 2019 sur toutes les plateformes actuelles : PC, XBox One, Playstation 4 et Nintendo Switch

Voici la traduction du synopsis du jeu, disponible sur la page Steam du jeu :

"Notre glorieuse contrée de Matryoshka a invité un représentant des médias occidentaux pour qu'il voie de ses propres yeux la gloire du communisme. Le journaliste chanceux sera le première a baigner dans la lumière de notre redoutable et adorable Leader, qui est l'exemple de tout ce qui est bon en plus d'avoir la plus belle moustache de l'histoire. Le journaliste explorera notre misérable magnifique contrée en résolvant des puzzles et des minis-jeux pour comprendre la profondeur de la mégalomanie la profondeur du côté magnanime de notre Leader sans peur. La visite de ce journaliste incluera un interrogatoire une rencontre avec notre Ministre de la Propagande de l'Information, Vlad, dont le travail est très cruel crucial pour notre contrée ! Donc, sans plus attendre, partez loin de bienvenue à Matryoshka !"
— Signé : Le Département de la Propagande de l'Information
Irony Curtain est un point and click satirique sur les aventures d'un journaliste occidental en visite dans le régime communiste de la Matryoshka pour la première fois. Soyez en immersion avec cette humour particulier qui moque les dictatures accompagné de magnifiques illustrations et ce, dans une qualité que seule la 4K peut proposer ! Plongez dans une histoire brillante pleine de retournements, regardez derrière le Rideau de Fer et découvrez les secrets étrange de la Matryoshka !

Ce jeu est donc prévu pour sortir en 2019 et voici le trailer d'annonce de ce jeu :

Partagez cet article :