Un jeu étrange, sur toutes les plateformes

The Midnight Sanctuary arrive sur toutes les plateformes !

The Midnight Sanctuary est un visual novel fait en animation 3D. C'est un peu une surprise de base mais ce n'est pas le premier à tenter l'expérience.

Le jeu, développé par Cavyhouse et publié par Unties a été annoncé pour sortant cet été sur toutes les plateformes existantes (c'est à dire PC, XBox One, Nintendo Switch et Playstation 4). Ce jeu pourra être jouable à la fois normalement et quand cela est possible en réalité virtuelle.

Une démo de ce jeu est déjà disponible sur Steam, et voici une traduction du synopsis du jeu :

Est-ce que le Saint des légendes est venu sur cette montagne pour amener la paix... ou y précipiter la fin ? Un jeu de suspense en 3D et qui peut être expérimenté de manière normale ou avec la nouvelle technologie VR.
Le nouveau titre de Cavyhouse, développeurs de This Starry Midnight We Make et Forget Me Not : My Organic Garden et dont la localisation a été donnée à Carpe Fulgur, connu pour avoir traduit The Starry Midnight We Make et des titres comme Recettear.
Notre histoire se déroule de village de Daiusu, un hameau isolé au Japon construit par des chrétiens persécutés. Mais le Shogunat a fait place à l'Ere Meiji et les villageois ont construit une belle église et espèrent apporter une nouvelle vie dans leur village. Hamomoru Tachibana, notre protagoniste visite Daiusu pour regarder les us et coutumes ainsi que l'histoire locale.
Un village paisible, recherchant à rentrer dans le monde moderne et de se rappeler du passé. Toutefois, un jour, une personne apparait qui semble être le Saint des vieilles légendes et le village change immédiatement. Les villageois idolâtrent le Saint  et Homomoru ne sait pas comment répondre. Est-ce que les miracles de ce saint sont réels ? Et qu'est-il des personnes qui se disent "revenants de la mort" ? Nous espérons que vous allez apprécier le village de Daiusu et ses histoires plus qu'étranges, manifestées en 3D.

Voici le trailer de ce jeu étrange, qui est peut être joué en réalité virtuelle et en histoire basique, qui sort cet été sur Playstation 4, PC, Nintendo Switch et XBox One.

Partagez cet article :