Pixel Game Maker MV arrive en Occident !

Pixel Game Maker MV arrive en Occident !

L'outil est attendu depuis pas mal de temps pour ceux qui utilisent des moteurs de jeu tel que RPG Maker MV. Mais nous avons eu des très bonnes nouvelles pour ces outils de créations. En effet, Pixel Game Maker MV vient d'être annoncé au Japon (sous le nom d'Action Game Maker MV) et surtout, que cette sortie sera simultanée entre le Japon et l'Occident ! Le jeu sortira sur Steam cet été selon Kadokawa Corporation, qui publiera cet outil.

Voici une traduction du synopsis de cet outil, que Kadokawa Corporation a publié sur le site officiel :

Pixel Game Maker MV est un outil de création de jeu qui vous permettra facilement de créer vos jeux d'action, sans aucune sorte de programmation ou des connaissances accrues. Les jeux que vous allez créer sont seulement limités par votre imagination.
La possibilité d'utiliser des matériaux originaux et des ressources pour les animations des personnages, les cartes, le son, etc... vous permettra de créer des jeux vraiment uniques.
Elements clés
  • Pour la première fois dans la série des Maker, vous pouvez incorporer de la physique dans les jeux que vous créer. Par exemple : un jeu de pinball ou un jeu de motos utilisant de la physique
  • Peut supporter les jeux en coopération à 4 ou en compétition ! Avec Pixel Game Maker MV, vous pouvez créer des jeux d'action avec du multijoueur jusqu'à 4 joueurs.
  • Vous pouvez montrer un nombre impressionnant de particules en même temps ! Vous pouvez retourner, expendre ou réduire des écrans et créer des objets avec leur propre animation. Toutes sortes de possibilités sont incluses, vous permettant d'avoir des écrans en arrière plan et plein d'autres choses.
  • La partie création de cet outil a été mise à jour. La nouvelle interface création vous permet de créer facilement et avoir encore plus de plaisir qu'auparavant !

Pixel Game Maker MV arrive donc cet été et nous savons que ça va intéresser beaucoup de gens qui travaillent sur RPG Maker MV.

Partagez cet article :