The Lost Child , un RPG à base de mythologies et mythes, sortira le 22 Juin prochain en Europe, a annoncé NIS America. Ce jeu sortira sur Nintendo Switch et Playstation 4 en physique et digital ainsi que sur PSVita en digital uniquement.

Cette version aura les textes anglais ainsi que les voix Anglaises et Japonaises. Comme chaque jeu NIS America, il y aura une version limitée du jeu avec plusieurs élements comprenant la BO du jeu ainsi qu'un artbook et une boite collector. Cette version limitée est disponible sur la boutique de NIS Europe, au prix de 59,99 £.

Voici un résumé de l'histoire tel que montré sur le site officiel :

Hayato Ibiki, un journaliste pour un magazine occulte, enquête sur des suicides mystérieux qui ont eu lieu à la station de Shinjuku. Alors qu'il enquêtait, une ombre noire le balance sur les rals. Au dernier moment , une jolie demoiselle dénommée Balucia le sauve et lui propose une valise. Valise, qui comme la boîte de Pandore, ne devrait jamais ouvert.
[...]
Un jour un ange nommé Lua apparaît devant lui, lui disant qu'il est l'élu.
[...]
Lua, alors qu'elle supporte Hayato, essaie de retrouver sa soeur disparue Balucia. Les deux partent vers Akihabara pour enquêter sur une rumeur mystérieuse.
Un démon est derrière Balucia qui a disparu... 
Pourquoi est-ce que Balucia a disparu et où elle est maintenant ? Hayato et Lua recherchent la vérité.
Partagez cet article :