Couverture de Night Trap originelle

Night Trap arrive sur Nintendo Switch !

Les jeux en FMV arrivent en trombe sur Nintendo Switch. Après The Bunker, publié par Wales International ainsi que deux autres jeux à venir sur la console de Nintendo, Late Shift & The Infectious Madness of Doctor Dekker, il s'agit d'un classique de ce genre de jeu qui a été annoncé aujourd'hui.

En effet, Night Trap arrive sur la console de Nintendo dans sa version 25ème anniversaire. L'annonce a été faite aujourd'hui par Screaming Villains et est prévu pour sortir l'été à venir sur la console de Nintendo. A noter : Limited Run Games, qui fait des tirages physiques sur des petits jeux a également annoncé qu'un petit tirage physique du jeu sera disponible sur la console de Nintendo.

Si vous ne savez pas ce que c'est que Night Trap, voici une traduction du petit résumé issu de la page Steam du jeu :

Originellement développé par Digital Pictures en 1987 et sorti en 1992, Night Trap a été complètement reconstruit, l'amenant à une qualité de vidéo jamais connue auparavant.
Night Trap nous conte l'histoire de cinq jeunes filles qui passent le weekend dans la maison des Martin. En tant que membre d'une équipe d'agents d'élite, votre travail consiste a surveiller la maison et de protéger les filles en utilisant un ingénieux jeu de caméras et de pièges alors que la maison se fait envahir par des vampires.

Voici le trailer de ce jeu qui est déjà disponible sur PS4 et PC. Il est également prévu sur XBox One.

Partagez cet article :