Corpse Party 2 : Dead Patient arrive sur PC !

Corpse Party 2 : Dead Patient arrive sur PC cet automne !

Alors que le remake du premier jeu de la série des Corpse Party , Corpse Party : Blood Covered, est sorti depuis 2016, on attendait des informations sur une éventuelle sortie des suite sur PC. C'est maintenant chose faite car Marvelous et XSEED Games viennent d'annoncer l'arrivée prochaine de Corpse Party 2 : Dead Patient qui arrive sur PC cet automne prochain en Europe et aux Etats-Unis !

Voici la traduction du synopsis du jeu, tel que XSEED Games a annoncé :

Le cauchemar est de retour cinq ans après les évènements de Corpse Party : Blood Driveavec une étudiante particulière nommé Ayame Itou qui découvre que sa vie est reversée de la pire des façons possibles. Après s'être reveillé dans un coma, elle se retrouve dans un hôpital délabré du nom de Amare Patriarcha Crucis. Ayame réalise alors qu'elle est enfermée sans aucun moyen de s'échapper et avec aucune mémoire de son passé. Elle est, pourtant, pas si seule qu'elle le croyait. D'autres personnes rôdent dans ce mystérieux hôpital mais savoir si ce sont des alliés ou des ennemis reste à découvrir
Corpse Party 2 : Dead Patient prend les joueurs dans une aventure sombre et mystérieuses avec Ayame et les visages amicaux qu'elle recontrera. A travers les couloirs vides de Amare Patriarcha Crucis, le groupe devra résoudre des puzzles, collectionner des dossiers médicaux de patients morts et éviter des zombies pour trouver la vérité et surtout, un échappatioire.

Ce n'est pas le seul annoncé par XSEED et Marvelous car Gal Metal, Gungrave VR et Touhou : Scarlet Curiosity ont été également annoncés pour une sortie soit cet été soit cet automne. Voici un trailer concernant ces 4 jeux mais surtout concernant Corpse Party : Dead Patient, prévu pour cet automne.

Partagez cet article :